Faire le tour des stades de nfl avec votre camping car pour mieux parier

La National Football League (NFL) est un regroupement d’équipes de football américain qui organise annuellement un championnat suivi sur le plan national. C’est l’occasion alors pour les passionnés de faire des paris afin de vivre plus intensément chaque match. Pourquoi faire le tour des stades de NFL avec votre camping-car pour mieux parier ? Découvrez !

pronostic nfl

Qu’est-ce que la NFL ?

La NFL est incontestablement l’un des sports les plus populaires aux États-Unis. Chaque année des milliers de personnes y accourt pour assister en direct aux matchs et encourager leurs différentes équipes. C’est clairement l’un des sports sur lequel on enregistre de paris aux États-Unis. En effet, la NFL est constituée de 32 équipes subdivisées essentiellement en 8 divisions.

Chaque équipe dispose d’un stade à l’exception des Jets de New-York et les Giants de New-York qui s’associent sur un stade. Il existe en général 31 stades pour les matchs de NFL dans différentes villes. C’est assez impressionnant de faire le tour des stades lors des saisons de match, car ces derniers sont reconnus pour leurs aspects luxueux et leur capacité incroyable. En NFL, chaque équipe dispute 16 différents matchs dont 8 à domicile et huit autres à l’extérieur.

La saison est très courte et dure de début septembre à début février. La finale de la NFL prénommée Superbowl est un énorme spectacle suivi par des centaines de milliers de personnes à travers le monde. C’est un incontournable dans le sport mondial et un grand moment de télévision. Il s’agit d’un jour vénéré dans l’agenda américain après Thanksgiving, car elle symbolise la consécration d’une année du football américain. Ainsi, la NFL est irrémédiablement un moment pour faire le plus de paris possibles, parce qu’elle suscite de l’intérêt et dispose d’une grande visibilité. Découvrez sur ce site des conseils pour facilement effectuer vos pronostics sur la NFL.

L’avantage de suivre les matchs au stade pour parier

Les matchs de la NFL sont difficiles à comprendre au premier abord. Les suivre en direct vous permet d’être au contact de la réalité et d’assimiler plus vite. Regarder les équipes jouer au stade favorise une meilleure analyse dans le placement de votre pari. Beaucoup de statistiques et d’analyses sont divulguées dans les stades ce qui vous aide à édifier des raisonnements solides.

Aussi avec l’énorme décalage horaire pour effectuer les paris en direct, vous devriez être un noctambule ou un grand insomniaque, car la majorité des matchs ont lieu la nuit. Vous pouvez ainsi rater une énorme chance de gagner une belle somme d’argent à cause du décalage horaire. De plus la NFL dure très peu de temps soit 5 mois avec peu de matchs. Vous risquez de rater des événements importants. Il est donc idéal d’être présent aux stades afin de profiter des matchs tout en faisant des paris adéquats.

Les matchs se déroulent dans plusieurs stades et l’un des meilleurs moyens de pouvoir suivre tous les matchs, c’est de faire la traversée des villes en camping-car. Il s’agit d’un véhicule de tourisme autonome qui vous permet de voyager en famille ou avec vos amis. Vous pouvez tout à fait y manger ou encore vous reposer en dormant. C’est un moyen de déplacement très économique qui vous permettra de suivre la NFL en direct pour réaliser plus de gains à travers des paris. Ce sera également l’occasion pour vous de visiter les États-Unis et d’explorer les merveilleuses villes dont ils regorgent. De plus avec un camping-car, vous pouvez faire le tour des stades avec des amis ou des supporters experts en paris sportifs pour encore plus de rentabilité.

L’importance de parier sur la NFL

La NFL est un sport classé comme un sport de niche, car avec une grande expertise dans le domaine, vous pouvez amasser une petite fortune à travers les valuebets. C’est en réalité un excellent moyen pour gagner de l’argent tout en suivant un sport que vous aimez. De plus, cela vous stimule à vous informer sur les joueurs et les équipes tout en suivant toute l’actualité sur la NFL. Un pari réussi suscite beaucoup d’émotions, d’adrénalines et de joies qu’une simple victoire de l’équipe que vous supportez. Cela vous garantit des moments intenses et vibrants. De plus, il n’y a que 3 % des matchs de la NFL qui se solde en match nul ce qui vous laisse une large fenêtre d’ouverture pour vos paris.

Par ailleurs, les règles d’un sport exotique telles que la NFL sont assez complexes pour les novices. Ainsi, pour participer aux différents paris, vous devrez surtout maîtriser les différentes règles des matchs. Surtout, il est assez important que vous suiviez régulièrement ce sport afin d’acquérir beaucoup plus d’expérience dans le domaine. Cela vous aide à faire de meilleurs pronostics tout en faisant des paris objectifs et en toute confiance. En règle générale, les matchs de la NFL sont divisés en quatre quart-temps de 15 minutes et durent donc 60 minutes en somme. Il se déroule entre deux équipes de 11 joueurs qui courent après un ballon ovale.

L’équipe disposant du ballon doit effectuer une lancée d’au moins 10 yards en quatre tentatives. Dans le cas contraire, c’est l’équipe adverse qui reprend possession du ballon. Notons que les 10 yards représentent l’espace entre les traits blancs sur le terrain. Pour marquer des points, il faut qu’un membre d’une équipe traverse la ligne de but de l’équipe adverse. Cela rapporte 6 points, il est aussi possible de gagner des points en tirant avec les pieds entre les poteaux. Bien qu’il existe d’autres règles, voilà essentiellement les règles de bases vous permettant d’effectuer des paris en toute quiétude.

Les différents types de paris sur la NFL

Le football américain est un sport sensationnel qui mérite que vous effectuiez des paris. Avec les bookmakers, vous disposez de la majorité des paris sur la NFL, principalement sur le grand Superbowl. Cet événement concentre l’une des plus grandes statistiques de paris au monde. L’avantage réside dans le grand nombre de divers paris qui sont mis à la disposition des fans. Voici une restitution non exhaustive des différents types de paris possibles sur la NFL :

  • Le pari sportif sur la victoire,
  • Le pari sportif à handicap,
  • Le pari sportif sur le score total,
  • Le pari sportif sur l’action d’un joueur,
  • Le nombre de points par équipes,
  • Résultats hors prolongations,

À ces paris s’ajoutent le pari sur la mi-temps et le quart-temps ainsi que le pari sur le nombre de touchdowns, etc.

En somme, avec les matchs de la NFL, vous avez la possibilité de parier sur ses événements comme le vainqueur de la saison régulière, des plays-offs ou encore de la compétition. Suivre les matchs en direct dans les stades au moyen d’un camping-car est très avantageux, car vous avez une meilleure connaissance des équipes.